Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

group calendar

2 participants

 :: Taverne

Aller en bas

group calendar Empty group calendar

Message  Luran Lun 29 Déc - 16:58

Voila, je propose a toute la guilde d'utiliser "group calendar".

pourquoi ?

group calendar permet de mieux organiser les raid et toutes sortes de sorties entre membres de la guilde, il suffit de noter un evenement une telle date et les autres gens de la guilde peuvent s'inscrire pour y participer, et tout cela evite de prendre beaucoup de temps pour organiser un raid ou quoi que ce soit.

Le lien pour le telecharger:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/27321-groupcalendar-41b4.php

(il n'est pas trop lourd)

Et si un membre s'inscrit mais dit a la derniere minute qu'il n'y participera pas ?

Là, c'est au choix du gm, soit il met sanction, soit il laisse passer, a lui de voir Smile


Voila, j'aimerai bien que vous me donniez votre avis la dessus, si vous voulez l'utiliser ou pas.

++ IG
Luran/ Darus.

Luran

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

group calendar Empty Re: group calendar

Message  HÀmq Mar 30 Déc - 1:18

Jsais pas moi je trouve que le recrutement Ig marche plutot bien. Sa permet de verifier les stuff parsque y'a plein de personne qui font s'inscrire sans stuff requis a mon avis!
Sinnon bonne idée sa met de l'ambiance fofo ( je sais pas comment marche calendar )
Je suis quand mem curieux de test Smile
++ Hàmq

HÀmq

Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum