Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Optimisation pour les raids

+3
Clichez
Gnafou
Vèn-Him
7 participants

 :: PVE

Aller en bas

Optimisation pour les raids Empty Optimisation pour les raids

Message  Vèn-Him Sam 10 Jan - 8:53

Coucou,

Voila pendent les karazhan être en stuff / spé pvp ou moisie c'est pas un problème...c'est du rush.
Par contre on entame les raids 25 et à gruul (donc les deux fois ou on à down maulgar) quelque joueurs n'avais pas de gemme...pas enchanté...ou pas correctement...avec une spé pvp/moisi...

Gruul laissé à 10-15%,c'est entièrement la faute de ces joueurs,gemme + enchant + bonne spé = beaucoup plus de dps,et donc 15% c'est largement faisable si tout le monde y met du sien...

Je vous propose donc,si vous en avez besoin de me /w IG pour des infos sur vos classe : Spé,gemmage,enchantement ect... (je joue toute les classes au niveau hl,donc raid ect...)

Je fait aussi des gemmes gratos pour la guilde ! profitez-en !

Voila voila,si tout le monde se motive,gruul va tomber et se ne sera pas le seul ! Smile

Gl & HF !

Vènim.

Vèn-Him

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pour les raids Empty Re: Optimisation pour les raids

Message  Gnafou Sam 10 Jan - 11:47

Parmi ces joueurs ont notera quelques items verts, le fait aussi d'avoir 2 tanks pour gruul, l'idée géniale d'Imotep de use heroisme sur trash :p , en clair des petites erreurs, du stuff a completer mais il n'y a pas photo pour un 2 eme try c'etait tres bien.

Mais n'oubliez d'enchant, de gemmisé tout cela, Jyliana est l'enchant HL faites lui vos demandes, Cricri , Mielpops, Clichez, Mercuromachin sont enchanteurs + tout ceux que je connais pas.
Gnafou
Gnafou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pour les raids Empty Re: Optimisation pour les raids

Message  Vèn-Him Sam 10 Jan - 12:39

Sans parler des battlerez pendent les trash (mhhh 4pack 3 battlerez claqué et quand frish est mort aucun druide n'avais sont rez,voila d'ou viennent les 10% qu'on à laissé à gruul).

Au niveau des druids,quand vous healez un ou des tanks,fleur de vie X3 + recup tout le temps,faut pas laisser éclore les FDV.

Pour les rogues,go être tout le temps sous débité et mettre votre cible tout le temps sous rupture.

ect...

Vèn-Him

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pour les raids Empty Re: Optimisation pour les raids

Message  Clichez Sam 10 Jan - 15:11

Le temps fais bien les chosent le tout c'est d'avoir des joueurs motivé et présent et qui reroll pas toute les deux jours.

Sinon l'expérience des raids c'est que de l'entrainement Smile

Et puis j'ai des tonnes de compo que vènim m'envois pour tout vos enchant favori !

Clichez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pour les raids Empty Re: Optimisation pour les raids

Message  Solcarnus Sam 10 Jan - 16:45

Mercuromachin... ça fait plaisir^^
Je suis le pansement des petits et des grands!

Solcarnus

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pour les raids Empty Re: Optimisation pour les raids

Message  Mycose Sam 10 Jan - 17:42

Problème de réactivité pour les buff aussi, je dis pas ça pour tout le monde mais quand on demande 15 fois pour être buff c'est chiant.
Mycose
Mycose

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pour les raids Empty Re: Optimisation pour les raids

Message  Mistogan Sam 10 Jan - 21:43

Oué mais bon perso enchante/gemmekipik du bleu je trouve que c'est du gaspillage de compo's quand au 1er karazan on peut en jeter la moitié ...

Mistogan

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pour les raids Empty Re: Optimisation pour les raids

Message  Gnafou Dim 11 Jan - 1:23

Pas du bleu peut etre et encore , les fils dps bleu sur jambe ca passe Smile des ptites gemmes vertes ^^ sur les chasses des items bleus ca passe aussi Smile
Gnafou
Gnafou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pour les raids Empty Re: Optimisation pour les raids

Message  Ðiaa Dim 11 Jan - 11:30

Je peux maintenant faire des choses en plaques ou en mailles avec la forge, wispez moi IG et je vs direz ce que je peux faire je peux aussi faire des armes (masses heal, et armes dps), Je peux aussi faire toute sorte de batonet pour les enchanteurs ...
Ðiaa
Ðiaa

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pour les raids Empty Re: Optimisation pour les raids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: PVE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum