Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Bouggae [War. Fury]

4 participants

Aller en bas

Candidature Bouggae [War. Fury] Empty Candidature Bouggae [War. Fury]

Message  Bouggae Lun 12 Jan - 18:09

Bonjour, je vais tout d'abord commencer par me présenter :

Je m'appelle Jerome j'ai 18ans et je suis en première année de fac d'informatique.
Côté "ingame" je joue depuis même pas un mois sur le serveur "Renaissance" avec un warrior spé. fury.
Mon war est donc une elfette et je suis enchanteur.

J'ai joué un moment sur serveur officiel (Sinstralis & Illidan) avec un war spé. fury, un rogue & un prêtre heal.
J'ai eu aussi plusieurs persos sur serveurs privés mais rien de très serieux car les serveurs étaient pas à mon goût ;o)
Voilà sinon en terme de raid sur officiel j'ai pas mal d'experience, toujours en DPS car c'est le côté que j'aime dans le jeu.
Donc sur officiel j'ai eu l'occasion de faire avant BC : Bwl, MC, Onyxia, AQ, ZG et toutes les autres instances un peu plus bas level (sur Offi),
Pour ce qui est d'après BC j'ai eu l'occasion de faire Gruul, Kara & presque toutes les instances T3.5 (sur serveur privé).

Pour la dispo, ben quand j'ai pas cours je peux être dispo toute la journée, sinon par jour ça tourne en moyenne à 4heures environ (quand j'ai cours).
J'ai été dans des guildes mais je serais pas vous dire lequelles c'était des guildes qui recrutaient à 4h-5h du mat :> Je suis parti car j'avais pas du tout
même attentes.
Mon perso a un stuff moyen, je suis en train de farm le t3.5 là donc voilà :^)

J'aimerais rentrez chez Anthology pour avant tout l'ambiance de la guilde et ensuite la maturité, la disponibilité Smile
J'attends d'une guilde de faire avant tout de gros raids, mais aussi de faire du pvp et avant tout s'amuser en équipe et prendre du bon
temps sur le jeu.