Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Bouggae [War. Fury]

4 participants

Aller en bas

Candidature Bouggae [War. Fury] Empty Candidature Bouggae [War. Fury]

Message  Bouggae Lun 12 Jan - 18:09

Bonjour, je vais tout d'abord commencer par me présenter :

Je m'appelle Jerome j'ai 18ans et je suis en première année de fac d'informatique.
Côté "ingame" je joue depuis même pas un mois sur le serveur "Renaissance" avec un warrior spé. fury.
Mon war est donc une elfette et je suis enchanteur.

J'ai joué un moment sur serveur officiel (Sinstralis & Illidan) avec un war spé. fury, un rogue & un prêtre heal.
J'ai eu aussi plusieurs persos sur serveurs privés mais rien de très serieux car les serveurs étaient pas à mon goût ;o)
Voilà sinon en terme de raid sur officiel j'ai pas mal d'experience, toujours en DPS car c'est le côté que j'aime dans le jeu.
Donc sur officiel j'ai eu l'occasion de faire avant BC : Bwl, MC, Onyxia, AQ, ZG et toutes les autres instances un peu plus bas level (sur Offi),
Pour ce qui est d'après BC j'ai eu l'occasion de faire Gruul, Kara & presque toutes les instances T3.5 (sur serveur privé).

Pour la dispo, ben quand j'ai pas cours je peux être dispo toute la journée, sinon par jour ça tourne en moyenne à 4heures environ (quand j'ai cours).
J'ai été dans des guildes mais je serais pas vous dire lequelles c'était des guildes qui recrutaient à 4h-5h du mat :> Je suis parti car j'avais pas du tout
même attentes.
Mon perso a un stuff moyen, je suis en train de farm le t3.5 là donc voilà :^)

J'aimerais rentrez chez Anthology pour avant tout l'ambiance de la guilde et ensuite la maturité, la disponibilité Smile
J'attends d'une guilde de faire avant tout de gros raids, mais aussi de faire du pvp et avant tout s'amuser en équipe et prendre du bon
temps sur le jeu.



Voilà, ben merci pour la petite lecture, si vous avez des questions hésitez pas!
Bonne soirée à vous tous Wink


EDIT : Peut respé. protect si besoin est. ;]
EDIT ² : Spé. tank > Ok

Bouggae

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouggae [War. Fury] Empty Re: Candidature Bouggae [War. Fury]

Message  Admin Mar 13 Jan - 2:16

Bonjour à toi,
Ta candidature est clean, cependant j'aimerai que tu détaille un peu tes horaires notamment le soir pour savoir jusqu'à quel heure tu peux jouer.
Sinon je pense que l'on possède déjà pas mal de war fury donc sur ce point la je reste assez neutre.
Cependant si il t'es possible de respé tank alors pourquoi pas Smile

Donc neutre pour l'instant en attendant l'évolution de ton stuff voir ton choix de spé et voir l'avis des autres membres.

Sur ceux bonne continuation

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

https://anthology-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouggae [War. Fury] Empty Re: Candidature Bouggae [War. Fury]

Message  Clichez Mar 13 Jan - 14:37

J'oserai pas dire mais les war fury c'est fermé. on en as déjà trop je dirai Exclamation mais si tu veux jouer avec ton amis moi je vois pas le problème.
Une respé tank serai envisageable mais celon les horaire de jeux ... car les tank co une fois sur deux pour les raids non merci
Voila sinon je reste neutre manque d'info
What a Face

Clichez

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouggae [War. Fury] Empty Re: Candidature Bouggae [War. Fury]

Message  Ðiaa Dim 18 Jan - 21:51

War fury c'est sur y'en a , mais je pensais pourquoi pas un war armes pve ? Je dis ça car le bonus des +4% dégats en plus sur le boss peut etre utile ... Mais bon çe n'est que mon avis

Un war dps armes pve
Ðiaa
Ðiaa

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouggae [War. Fury] Empty Re: Candidature Bouggae [War. Fury]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum