Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ]

3 participants

Aller en bas

Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ] Empty Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ]

Message  Chamy Mar 30 Déc - 21:11

Nom du personnage avec lequel vous postulez : Chamy
Race / classe : Chaman
Spé : Amélioration ( Dps Corps à Corps )
Métier: Enchanteur 112.

Petite présentation irl :
Je m'apelle Adrien , j'ai 15 ans , je vis dans la province de Liège en Belgique.
Je fait des études de commerces. Sinon a pars Wow , je joue souvent sur Counter Strike.

Votre stuff : Je suis actuellement en train de faire mon stuff T3.5
Sinon je suis équipé stuff quête . Arme S2.

Les Horaires de jeu : En semaine ( école ) : 17h- 22h.
En Congé ( Weekend - Vacances scolaires ) : 11h-03h.

Votre expérience sur serveur officiel : Druide féral niveau 75 sur le serveur Cho'Gall. J'ai clean Karazhan / Grull / Maghtéridon / ZA.

Votre expérience sur serveur privé : J'ai monté plusieur niveau 70 sur le serveur Ivalice.
Ou j'y ai clean la totalité des instances ( Sauf Bt / Hyjal ).

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi les avoirs quitté : Ceci es ma premiere guilde.

Pourquoi rejoindre la notre : Je suis a la recherche du guilde PvE qui avance bien. J'ai contacté plusieur personne qui m'ont conseillé et je suis finnalement tombé sur la vôtre. Ou d'ailleur , un de vos membres m'a gentillement envoyé votre forum.

Vos motivations : Le Pve. Oui , tout comme sur officiel , ce qui m'interesse vraiment c'est faire des instances, avec bien entendu le plaisir d'avoir un boss.

Cordialement, Chamy.

Chamy

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ] Empty Re: Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ]

Message  Admin Mar 30 Déc - 22:13

Bonjour et bienvenu,
Ta candidature est clean, tu as l'air d'avoir un peu d'expérience mais je reste pour l'instant neutre à cause de ton stuff et de tes horaires 22h me parait un peu tôt si on lance un raid en soirée la semaine.
J'attend cependant la réponse d'autre personne de la guilde et une évolution de ton stuff me fera p-e basculer vers un +1.
Bonne continuation

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

https://anthology-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ] Empty Re: Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ]

Message  Gnafou Mer 31 Déc - 13:22

Petite présentation sympa y'a pas de quoi tuer un Yak a coup de marshmallow mais bon , horaires vraiment juste mais y'a tjs la possibilité de te faire remplacer par un eventuel retardataire en raid ca logiquement ca devrait pas etre dur mais bon, avoir une evolution de ton stuff + 0,5 Smile
Gnafou
Gnafou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ] Empty Re: Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ]

Message  Admin Jeu 15 Jan - 14:23

Plus aucune nouvelle apparemment c'est dommage à moins que qu'il était guildé sans que je m'en aperçoive.
J'attend encore un peu et je clos

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

https://anthology-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ] Empty Re: Candidature Chaman ' Chamy ' [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum