Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recrutement de Dangerous palatank x)

+3
Admin
Mistogan
dangerous
7 participants

Aller en bas

Recrutement de Dangerous palatank x) Empty Recrutement de Dangerous palatank x)

Message  dangerous Ven 9 Jan - 17:36

Nom du personnage avec lequel vous postulez : Dangerous
Race / classe : Draeneîtte Paladinne
Spé : Protect
Métier: Aucun

Petite présentation irl : Alor, Kéviin ( No Comment mdr Sad ) 17 ans, de Belgique et je fais des étude de droits .

Votre stuff :Euuh Vert Bleu, pas terrible je sais ;p

Les Horaires de jeu : La journée, le soir, la nuit xD fais froid j'hiberne =D

Votre expérience sur serveur officiel :Jamais mis les pieds sur offi ^^

Votre expérience sur serveur privé :Ca va faire 4 ans ke je joue, beaucoup sur serveur pvp et en pve g deja fais kara, gruul, ssc, l'oeil !

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi les avoirs quitté :Aucune guilde depuit maintenant

Pourquoi rejoindre la notre :J'ai beaucoup entendu parlé de vous j'ai deja parlé a kelke membre tres simpathique et biensur vous avez l'air d'etre une guilde compétente et pa des gens qui font ke parler de leur vie toute la journée !

Vos motivations : Etre dans une guilde avec une bonne entente et un tres bon niveau de jeux !

dangerous

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Dangerous palatank x) Empty Re: Recrutement de Dangerous palatank x)

Message  Mistogan Ven 9 Jan - 19:36

dangerous a écrit:Nom du personnage avec lequel vous postulez : Dangerous
Race / classe : Draeneîtte Paladinne
Spé : Protect
Métier: Aucun

Petite présentation irl : Alor, Kéviin ( No Comment mdr Sad ) 17 ans, de Belgique et je fais des étude de droits .

Votre stuff :Euuh Vert Bleu, pas terrible je sais ;p

Les Horaires de jeu : La journée, le soir, la nuit xD fais froid j'hiberne =D

Votre expérience sur serveur officiel :Jamais mis les pieds sur offi ^^

Votre expérience sur serveur privé :Ca va faire 4 ans ke je joue, beaucoup sur serveur pvp et en pve g deja fais kara, gruul, ssc, l'oeil !

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi les avoirs quitté :Aucune guilde depuit maintenant

Pourquoi rejoindre la notre :J'ai beaucoup entendu parlé de vous j'ai deja parlé a kelke membre tres simpathique et biensur vous avez l'air d'etre une guilde compétente et pa des gens qui font ke parler de leur vie toute la journée !

Vos motivations : Etre dans une guilde avec une bonne entente et un tres bon niveau de jeux !

Bon je mettrais pas de + ou de - mais je pense pas que ça passe...
Reviens avec un métier, un stuff au moins bleu épique je dirais
Pour le skill je reste perplexe, une phase de test serai le mieux.

Après présentation plus que moyenne je trouve, pour une candidature le SMS c'est pas top (j'demande pas le sans faute mais un minimum d'effort quoi) :s

Sur ce, bon jeu ^^

Mistogan

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Dangerous palatank x) Empty Re: Recrutement de Dangerous palatank x)

Message  Admin Sam 10 Jan - 16:05

Bon personnellement j'ai déjà bien parler ac lui il est sympa et motivé après il est vrai que le stuff reste un pti hic mais bon quelques instances T3,5 à faire rapidement et je pense que ca devrait être bon.
Donc moi je te met un +1 si il y a une légère amélioration de stuff et à voir en raid bien sur.
Bonne continuation

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

https://anthology-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Dangerous palatank x) Empty Re: Recrutement de Dangerous palatank x)

Message  Lumae Sam 10 Jan - 16:52

Ahah Dangerous =D
Si je me souviens bien aux salles brisées tu tankais mieux que le drood avec 12k de vie qui se ventais de son stuff sur d'autre serv alors que tu n'avais pas encore 10k de vie =p
On a même essayer d'expliquer a un fufu a quoi servait Distraction mais il n'a jamais voulu l'utiliser ><

(+1 si jamais j'ai le droit de voter =P )

Lumae

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Dangerous palatank x) Empty Re: Recrutement de Dangerous palatank x)

Message  Gnafou Dim 11 Jan - 1:28

Les membres ont le droit de voter rolalalalala, +1 pour cette candidature.
Vous allez 2 a etre test, probablement les 2 pris si vous assurez , si l'un est absent on en a toujours un 2 eme en stock.
Gnafou
Gnafou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Dangerous palatank x) Empty Re: Recrutement de Dangerous palatank x)

Message  dangerous Dim 11 Jan - 5:06

Bon merci pour vos +1, et en ce qui s'agit les métiers j'ai kelke autre perso pour ca mais j'ai comme projets de up joalerie kan je serais mieux stuf ^^

Et pour les tests je suis disponible tout les soirs dites moi l'heure et le jour je serais la =)

dangerous

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Dangerous palatank x) Empty Re: Recrutement de Dangerous palatank x)

Message  Vèn-Him Dim 11 Jan - 6:08

Spé exacte et aura pour tanker ? Smile

Vèn-Him

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Dangerous palatank x) Empty Re: Recrutement de Dangerous palatank x)

Message  Gnafou Dim 11 Jan - 6:53

Venim jte kiff
Gnafou
Gnafou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Dangerous palatank x) Empty Re: Recrutement de Dangerous palatank x)

Message  Tankø Dim 11 Jan - 14:53

Pour moi dans ta candidature tu est trés flou , mais bon palatank donc +1.

Tankø

Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Dangerous palatank x) Empty Re: Recrutement de Dangerous palatank x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum