Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz

+2
Skynniman
Steinherz
6 participants

Aller en bas

Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz Empty Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz

Message  Steinherz Jeu 15 Jan - 18:05

Tout d'abord, salut à tous, j'ai vu dans les épinglés que la classe voleur est fermée...
Pas grave ! comme si bien expliquer ci dessous : "Tentez votre chance" (loto, à qui l'tour?)

Alors, voilà le copier/coller du modèle héhé :

Nom du personnage avec lequel vous postulez : Steinherz !
Race / classe : Humain / Voleur
Spé : Pve, ou Pvp, actuellement pvp car sans guilde :/
Métier: Minage 250, ingé 140 et secourisme 375.

Petite présentation irl : Robert, 53 a... euh non pas ca, Mathieu, 16ans, au lycée en seconde générale ses, orientée es et hétérosexuel (important ça !)
Centres d'intérêts : Le Paycay, les filles (cf : voir dessus), la musique, le football =D

Votre stuff : Pvp : entièrement en s2, avec du s4 et du hors set s4. Je possède aussi de l'épique pour ma spé Combat -> PVE

Les Horaires de jeu : Alors la, ca se corse !
-Lundi : 19h21h30
-Mardi : IDEM
-Mercredi : 14h 22h
-Jeudi : 15h 22h
-Vendredi : 18h - XXheure
-Samedi + Dimanche tout le temps !

PS : Horaires peux fixes, rajoutés une demi heures, voir parfois une heure.

Votre expérience sur serveur officiel : Aucune...

Votre expérience sur serveur privé : Karazhan, Gruul, Maulgar, Mortemines, Oeil, SSC.

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi les avoirs quitté : Dragons Of Azeroth, quitté car plus personne dedans, guilde fantôme.

Pourquoi rejoindre la notre : Guilde intéressante, j'ai vu qu'elle avait prit de l'ampleur, à mon avis, c'est bien elle la numéro 2 de l'alliance maintenant. (vous me direz : "Purkwa tva pa ché le tosta qui?§§§ Je répondrais -> j'ai tenter chez eux, j'ai été testé, on voulait me voir en raids à 25... puis l'ennuie du "sanguilde" m'a prit et j'ai décidé de m'attaquer à vous.)

Vos motivations : Envie de me relancer dans des raids jusqu'à 4h du mat en vacance, moi et le pvp, j'en ai marre ='(. Sérieusement j'adore le pve. De plus j'ai un ami irl dans anthology, Skynniman que j'ai lancé sur ce serveur^^

Pour ce qui est des relations, j'entretiens de bonne relations avec la plupart des joueurs, mais, faut un mais..
Hamq, le voila ce mais. En gros il m'avait provoqué pour jenesaisplus quelle raison après d'avoir quitté une instance t3.5. J'ai certes répondu à ses taunts, mais maintenant je m'en fou et j'ai décidé de l'ignorer. Vouala c'est tout, merci de lire mon pavé =)

Steinherz.

A plus sur Renaissance Network, 3è classement du topsi .... [Déconnecté du serveur]

Steinherz

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz Empty Re: Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz

Message  Skynniman Jeu 15 Jan - 18:14

Moi je vote ... Pour ton entrer Chez les Anthology Very Happy
C quand meme grace a toi que je suis sur Renaissance =)

Skynniman

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz Empty hummm.. :)

Message  magocifère Jeu 15 Jan - 18:19

Salut a toi,

Je trouve que la candidature est excellente et c'est une personne qui convient a notre style de jeux, ainsi que de guilde. Il est polyvalent, pas besoin de l'équipe, de l'expérience pve mafois +2 Very Happy
Il a l'air très sympathique ( a l'image de skynniman ).

Pour ce qui est du recrutement voleur qui est off, pour ma part, je n'en tien pas compte étant donner le personnage:)

Avec plaisir,
Magocifère

magocifère

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz Empty +1 !

Message  Tankø Ven 16 Jan - 19:21

Pour moi c'est +1 , et j'ai un peu le meme avis que magocifère Very Happy

Tankø

Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz Empty Re: Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz

Message  Gnafou Sam 17 Jan - 16:34

Bonjour et merci de t'interesser a nous malheuresement je ne partage pas l'enthousiasme de mes 2 camarades car dorenavant nous ne recrutons plus de joueurs allant se coucher a 22h je suis désolé nous allons entrer dans une phase pve un peu plus strict et les joueurs qu'on doit remplacer a 22h ca me plait pas du tout malgré le fait que tu es l'air d'etre quelqun de fort sympatique.
Gnafou
Gnafou

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz Empty Re: Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz

Message  Admin Sam 17 Jan - 20:05

Personnellement je vois très peu de rogue connecté pour raid en ce moment et te connaissant un peu il me semble que tu maitrise bien ta classe donc je t'aurai bien mit un +1.
Donc je dit à voir si tu peux repousser un peu tes horaires de fin de raid.

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

https://anthology-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz Empty Re: Candidature Voleur Pve/pve : Steinherz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum